Abonné

Pays-Bas Campina investit en Belgique

- - 1 min

Le groupe laitier néerlandais Campina a investi 80 millions d’euros dans son entreprise, située à Aalter, en Belgique, pour en faire l’une des plus modernes installations européennes en matière de produits laitiers de longue conservation. Leur commercialisation sera effectuée par Consumer Products Europe (Campion CEE), qui constitue la division la plus importante du groupe, qui représente un chiffre d’affaires de 3,5 milliards d’euros. L’usine d’Aalter emploie 500 personnes. Sa modernité devrait permettre de consolider la position dominante des marques de Campina, telles que « Yazou » et « Yogho yogho » dans un certain nombre de pays.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Bien entendu, l’importance croissante des marques de distributeurs est également prise en considération. L’usine d’Aalter est structurée pour répondre à cette demande.