Danemark

13 juil, 2022

Le danois Biosyntia a annoncé avoir levé 11,5 M€ afin de lancer la production de son premier produit et diversifier sa gamme. La start-up de biologie synthétique fondée en 2012 par Morten Sommer, Hans Genee et Andreas Hougaard Laustsen…

24 juin, 2022

La start-up danois Reduced vient de lever 2,9 M€, lors d’un tour de table mené par le fonds de croissance de l’Etat danois Vækstfonden et par le fonds VÅR Ventures, a annoncé le 9 juin 2022 le fonds Rockstart. Ce dernier, tout comme…

23 juin, 2022

La crevette est le produit de la mer le plus apprécié, pourtant sa production est très néfaste pour l’environnement. Depuis deux ans, Aquapurna et Billund Aquaculture cherchent au sein de leur coentreprise, à améliorer les techniques et…

12 jan, 2022

Début janvier, le danois Bakkafrost a annoncé la finalisation de l’acquisition majoritaire du producteur de poisson en conserve danois Munkebo Seafood, après le rachat d’une participation de 90% auprès de Paul Lybech. 10 % du…

17 nov, 2021

Danone a annoncé le 16 novembre la signature d’un accord pour la cession de la totalité du capital d’Aqua d’Or, son activité d’eaux et de boissons au Danemark, au brasseur danois Royal Unibrew. Les deux parties ne donnent aucune…