Leader des jus de fruits ambiants avec 13% de parts de marché, Eckes Granini France renforce son organisation en mettant en place une nouvelle direction commerciale.
Depuis le 1er janvier, celle-ci est bicéphale et spécialisée par circuits : l’une est dédiée aux clients GMS et l’autre aux circuits du hors domicile.
La direction commerciale GMS a été confiée à Alexis Saric, 35 ans, qui a débuté sa carrière au sein de la direction commerciale du groupe Mars et a rejoint en 2000 Eckes Granini France comme directeur d’enseignes, puis directeur des clients nationaux GMS, puis des centrales nationales et du Category Management. Spécialiste du secteur de la distribution GMS, il dirige une équipe de 90 personnes et est également membre du Comité de direction.
L’ancien directeur commercial, Marc Bandelier, a été promu au sein du groupe en tant que directeur général d’Eckes-Granini Suisse.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.