Abonné

Bernardo Sanchez Incera quitte la direction de Monoprix

- - 1 min

Le directeur général exécutif du groupe de distribution français Monoprix (Casino et Galeries Lafayette), Bernardo Sanchez Incera, quitte le groupe et son intérim sera assuré par Philippe Houzé, président du directoire du groupe Galeries Lafayette.
M. Sanchez Incera, 49 ans, qui occupait ce poste depuis 2004, partira mi-octobre. Il « a exprimé le souhait de quitter Monoprix pour saisir une opportunité de carrière en dehors du groupe », en l’occurrence à la Société générale, d’abord comme conseiller auprès de Frédéric Oudea puis comme directeur général délégué à compter de janvier 2010.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

distribution
Suivi
Suivre