La société Bahlsen réalise en France avec sa propre marque et avec celle de sa filiale Saint-Michel un chiffre d’affaires d’environ 75 millions d’euros. Ses effectifs y totalisent 430 personnes.
L’avenir de Bahlsen en France pose toutefois problème et il n’est pas impossible qu’une cession de la filiale française soit envisagée. En revanche, d’importants investissements pourraient être réalisés dans d’autres pays. Rien que pour les investissements techniques, une provision de 30 M EUR a été constituée.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Outre les investissements en cours dans les usines de Barsinghausen (Hanovre) et en Pologne, Bahlsen a consacré 20 M EUR pour le développement de la production de son usine de Varel.
En 2005, Bahlsen a réalisé un chiffre d’affaires de 525 M EUR, en recul de 3,5% par rapport à l’année précédente.