La start-up américaine de commerce de grain en ligne Bushel bags vient de lever 47 millions de dollars pour asseoir sa présence aux Etats-Unis et au Canada, où elle couvrirait déjà 60 000 exploitations, et 2000 points de collecte. A l’occasion de cette opération, la start-up a ajouté Cargill à ses partenaires.
A l’opposé d’une autre start-up américaine comme Indigo, il ne s’agit pas d’une place de marché, mais simplement d’une application, gratuite pour les agriculteurs, et payée par leurs clients, permettant de suivre les marchés et de piloter la commercialisation de ses céréales. L’outil contient également des services financiers.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.