Abonné

Espagne : Heura cherche à lever 10 M€ en 2021

- - 1 min

Les fondateurs de la start-up espagnole Foods For Tomorrow, plus connue à travers sa marque de simili-viande Heura, ont annoncé qu’ils allaient mener prochainement une levée de fonds. « Nous souhaitons réaliser une levée de fonds au 2e trimestre de 2021, pour un montant d’environ 10 millions d’euros », a indiqué Bernat Ananos, co-fondateur avec Marc Coloma de la marque Heura.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

levée de fonds
Suivi
Suivre

Heura, qui met au point ses recettes dans son laboratoire de Barcelone et sous-traite ses produits à des partenaires industriels en Espagne et aux Pays-Bas, a commencé la commercialisation dans une quinzaine de pays pour un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros en 2020, multiplié par 3 par rapport à 2019. La marque souhaite désormais se développer en France où quatre produits (au rayon frais) seront disponibles à partir d’avril dans deux cents magasins Carrefour d’Ile-de-France. En fin d’année 2021, Heura prévoit d’être présent dans mille points de vente à l’échelle nationale, de lancer trois produits supplémentaires et d’être présent auprès de la restauration.