Abonné

Les Propositions promises de la commission pour le 24 janvier

- - 1 min

Pour la réforme de l’OCM fruits et légumes frais et produits transformés, la Commission européenne compte faire ses propositions le 24 janvier 2007. Dans l’intervalle, un rapport d’impact couvrant plusieurs options de réforme et leurs effets possibles, notamment dans le secteur des fruits et légumes transformés, devrait être finalisé dans les prochaines semaines.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

organisation commune de marché
Suivi
Suivre

Lors de sa réunion des 18 et 19 décembre 2006, la commission de l’agriculture du Parlement, de son côté, compte accueillir la commissaire européenne à l’agriculture, Mariann Fischer Boel, qui devrait présenter ses propositions en vue de l’instauration d’une OCM unique (regrouper en un cadre unique, en vue de leur simplification, toutes les OCM communautaires).