Abonné

Libre-échange UE/États-Unis : prochaines négociations du 25 au 29 avril

- - 1 min

Le treizième cycle de négociations du Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (TTIP) se tiendra du 25 au 29 avril à New York. Le précédent s’était déroulé fin février (1).

« La protection des indications géographiques doit être une condition sine qua non dans les négociations commerciales menées avec les pays tiers, en particulier avec les États-Unis », souligne, dans un projet d’avis sur la stratégie commerciale de l’UE, la rapporteure de la commission de l’agriculture du Parlement européen, Esther Herranz García (Espagne, groupe du Parti populaire européen). 

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

investissement
Suivi
Suivre

(1) Voir 3536 du 07/03/16