Abonné

Allemagne Meilleurs résultats pour Nordmilch

- - 1 min

Le groupe laitier Nordmilch a transformé 4,2 millions de tonnes de lait en 2004 et réalisé un chiffre d’affaires de 2,1 milliards d’euros, soit un peu moins que l’année précédente (4,3 millions de tonnes et 2,3 milliards d’euros). Toutefois, ses résultats se sont améliorés.

Les effectifs employés ont été ramenés à 3 400 personnes, soit 900 de moins qu’en 2003. Un effort de rationalisation a également été entrepris au niveau commercial, avec la suppression de plusieurs marques non rentables.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

A l’avenir, les produits seront commercialisés sous la marque générale « Milram » et à l’exportation sous la marque « Oldenburger ».