A la place de Nathalie Ross, c’est Thierry Gaillard qui devient président directeur général de la filiale française de Mars Incorporated, Mars Chocolat France (anciennement Masterfoods) qui commercialise les marques Mars, M&M’s, Twix, Balisto My M&M’s et Maltesers. Au delà de ses responsabilités directes pour le marché français, il sera également membre de l’équipe européenne Management Team Chocolat Europe.
Thierry Gaillard, 43 ans, DESS Marketing de Paris-Dauphine, était depuis 2007directeur général de la division biscuits du groupe Kraft Foods en France. Il a débuté sa carrière au sein de la division Lever (groupe Unilever), puis a rejoint en 2001 la société LU (groupe Danone) où il a été notamment directeur des ventes France puis vice-président Biscuits Europe.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Avec plus de 1100 employés, Mars Chocolat France produit sur les sites d’Haguenau et de Steinbourg (Alsace) les marques M&M’s, MyM&M’s, Mars et les crèmes glacées pour toute l’Europe.