Abonné

Une implication accrue prévue dans l’amont

- - 1 min

70 % des achats sont déjà communs à l’ensemble des enseignes de Groupe Flo, qui veut aller encore plus loin dans sa politique d’achat.
« Nous avons contenu l’inflation des matières premières grâce à notre centrale d’achat, mais nous mettons en place un processus de filière. Nous y travaillons depuis trois au quatre ans et nous allons le formaliser. Nous pourrions même aller jusqu’à prendre des parts chez des producteurs. Le sourcing est une des clés de l’avenir », annonce Dominique Giraudier. C’est la viande, qui représente 50 % des achats du groupe, qui devrait voir cette démarche aboutir en premier.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

politique
Suivi
Suivre