Les producteurs de Légumes de France (FNSEA) demandent la mise en place d’un moratoire sur la mise en œuvre de la REP (responsabilité élargie du producteur) Emballage qui doit entrer en vigueur le 1er juillet, indique le bulletin hebdomadaire de leur syndicat le 19 juin. (Lire la suite dans Agra Fil)
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.