Abonné

Vin : Julien Franclet élu président de l’interprofession Sudvinbio

- - 1 min

L’association interprofessionnelle Sudvinbio, qui rassemble 1 100 vignerons et 45 metteurs en marché de la filière viticole bio d’Occitanie, annonce l’élection de Julien Franclet à sa tête. Il remplace Nicolas Richarme, après six ans de présidence. Julien Franclet est vigneron au Domaine Séailles, dans le Gers. Sudvinbio, qui revendique 70 % du volume de vin bio d’Occitanie en 2024, organise le salon Millésime Bio, dont la prochaine édition se tiendra du 26 au 28 janvier 2026 au Parc des Expositions de Montpellier.