Produits laitiers/Diversification
Carré Frais devient Carré d’Elle & Vire
Carré Frais et Elle & Vire se sont associées pour lancer une nouvelle gamme de fromage pour les salades, baptisée Carré Salade d’Elle & Vire, disponible au mois de mai prochain en GMS. Les deux marques du groupe Bongrain marquent ainsi leur première incursion dans le monde des aides culinaires et viennent également empiéter sur le domaine de Boursin, la marque d’Unilever. Selon une enquête sur les nouveaux usages du fromage réalisée par Ipsos pour Carré d’Elle & Vire, les Français ne limitent plus le fromage à une transition entre le plat et le dessert. Au contraire, le fromage devient un ingrédient culinaire à part entière qui vient nourrir la créativité des Français en matière de recette.
Affirmant sa volonté de se développer sur les nouveaux usages du fromage, Carré Frais, marque du groupe Bressor, filiale de Bongrain, signe en co-branding avec Elle&Vire une nouvelle gamme de fromage pour salades baptisée Carré Salade d’Elle&Vire. Le groupe entame ainsi sa première incursion dans le domaine des aides culinaires. « Carré Frais et Elle &Vire restent très complémentaires.