Confiserie, chocolat
Pour se relancer, Carambar & Co parie sur le made in France
Nommé début janvier, le président de Carambar & Co Thierry Gaillard pilote la relance des marques rachetées à l'américain Mondelez par Eurazeo. Carambar, Poulain, Krema et Mi Cho Ko vont ainsi bénéficier d’environ 40 millions d’euros pour se moderniser et réorganiser les cinq sites industriels français. Les produits affirment leur identité française et veulent réveiller les marchés sur lesquels ils opèrent. Résultat attendu : des ventes en hausse de 20% en 5 ans.
Nommé début janvier, le président de Carambar & Co Thierry Gaillard pilote la relance des marques rachetées à l'américain Mondelez par Eurazeo. Carambar, Poulain, Krema et Mi Cho Ko vont ainsi bénéficier d’environ 40 millions d’euros pour se moderniser et réorganiser les cinq sites industriels français. Les produits affirment leur identité française et veulent réveiller les marchés sur lesquels ils opèrent. Résultat attendu : des ventes en hausse de 20% en 5 ans.