Abonné

Caroline Defaut nommée au marketing de Nicolas Feuillatte

- - 1 min

Caroline Defaut est nommée responsable marketing et communication du Centre Vinicole - Champagne Nicolas Feuillatte.
Agée de 41 ans, diplômée d’Etudes supérieures européennes de management de Reims, Caroline Defaut a débuté sa carrière chez Parfums Givenchy en Allemagne, puis a rejoint le Groupe Wella en France, avant d’occuper en 2000 le poste de directrice marketing et communication pour les parfums et lunettes Cartier.
Désormais, elle participera à la construction de la marque Nicolas Feuillatte tant au niveau national qu’international, et accompagnera son développement dans le secteur traditionnel et sa croissance à l’export.
Le Centre Vinicole - Champagne Nicolas Feuillatte a vendu plus de 8 millions de bouteilles en 2008, se plaçant au 3e rang des marques mondiales, et s’affichant comme leader du marché en France.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.