Danone annonce que le futur directoire de Royal Numico N.V. sera composé, dans le cas d’un succès de son OPA sur Numico, de Christian Neu et François Caquelin, le premier prenant la direction de la division Alimentation infantile comme directeur général de Numico, et le second prenant la direction générale Finances de Numico. Flemming Morgan, président de la division nutrition clinique de Numico, conserverait ses responsabilités au sein du directoire pour les activités de cette division et reporterait à Bernard Hours, directeur général délégué du groupe Danone en charge des quatre métiers opérationnels à compter de janvier prochain.
De nationalité allemande, Christian Neu était directeur général produits laitiers frais Europe du Nord du groupe Danone et depuis 2007 également chargé des PLF en Italie.
Le britannique Flemming Morgan, membre du directoire de Numico en charge de la nutrition clinique depuis août 2006, avait été en 2000 directeur général Afrique, Moyen-Orient etpartenaires pour les PLF au sein du groupe Danone.
François Caquelin, entré chez Danone en 1993, a dirigé les finances de la division PLF pendant trois ans puis a été directeur général finance, achats et systèmes d’information de la division Asie-Pacifique.