Abonné

Indications géographiques : enregistrement de trois dénominations

- - 1 min

La Commission européenne a ajouté trois dénominations de produits agricoles et alimentaires à la liste des appellations d’origine protégées (AOP) et indications géographiques protégées (IGP). Il s’agit du salami italien « Ciauscolo » (IGP) du pain espagnol « Pan de Cruz de Ciudad Real » (IGP) et de la pomme de terre portugaise « Batata doce de Aljezur » (IGP).
Ces trois dénominations s’ajoutent à la liste d’environ 850 produits déjà protégés en vertu de la législation sur la protection des indications géographiques, des appellations d’origine et des spécialités traditionnelles.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Commission européenne
Suivi
Suivre