Le groupe biscuitier Lambertz à Aix-la-Chapelle a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 463 millions d'euros, soit 2,2 % de plus que l'année précédente.
Pour l'exercice en cours, l'entreprise qui emploie plus de 3.400 personnes compte réaliser des investissements techniques entre 10 et 15 millions d'euros.
Lambertz envisage un développement de ses productions dans les secteurs « bio » et « à faible teneur en calories ».
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Par l'entremise de sa filiale en Pologne, Lambertz livre une grande partie des pays de l'Est. Sa présence s'accentue en Russie et en Chine. Un chiffre de l'ordre du million d'euros pourrait être obtenu cette année.
Lambertz a installé récemment un bureau à New York et s'efforce de développer rapidement son réseau commercial aux Etats-Unis