Abonné

Pascal Viné directeur général du Cemagref

- - 1 min

Pascal Viné, conseiller technique pour l’agriculture et la pêche au cabinet du Premier ministre Dominique de Villepin, a été nommé directeur général du Cemagref, a annoncé l’Institut de recherche pour l’ingénierie de l’agriculture et de l’environnement.

Agé de 43 ans, M. Viné, nommé par un décret présidentiel paru au Journal officiel du 18 mars, succède à Patrick Lavarde.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

institut de recherche
Suivi
Suivre
recherche
Suivi
Suivre

Ancien élève de l’Institut national agronomique de Paris-Grignon et de l’Ecole nationale du génie rural, des eaux et forêts, M. Viné a notamment été, de 2003 à 2005, conseiller technique pour les productions animales et les affaires économiques au cabinet du ministre de l’Agriculture Hervé Gaymard.