Abonné

Espagne Sunny Delight vise la Chine

- - 1 min

La société Sunny Delight Espana compte réaliser cette année un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros, soit 10 % de plus qu’en 2006, avec la commercialisation de 70 millions de litres de boissons rafraîchissantes sur le marché espagnol.

Ses ventes totales dépassent les 120 millions d’euros, compte tenu des affaires réalisées dans d’autres pays voisins, comme la France et le Portugal.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Le fonds d’investissements J. W. Childs, propriétaire de Sunny Delight, a chargé la filiale espagnole de procéder à l’implantation de la marque sur d’autres marchés, en dehors des États-Unis et du Canada. Le premier objectif visé sera la Chine où l’entreprise est sur le point de conclure un accord avec une entreprise locale. Son objectif sera d’y assurer sa présence dans ce pays dès le début de 2008.