Abonné
Les ONG de l’affaire Justice pour le vivant, qui ont fait condamner l’Etat à revoir ses procédures d’autorisation des pesticides, ont annoncé le 23 juin qu’elles allaient de nouveau saisir la justice pour le contraindre à mettre en oeuvre pleinement cette décision. (Lire la suite dans Agra Fil)