Abonné
Dans l’Agrafil daté du 26 juin, il est indiqué par erreur que « les éleveurs laitiers adhérents d’une OP (organisation de producteurs) doivent apporter tout leur lait au transformateur ». Or, cet apport total du lait doit être fait à l’OP et non au transformateur.