Abonné

Changements au sein du conseil d’administration de Pernod Ricard

- - 1 min

À l’occasion de son assemblée générale du 8 novembre, le groupe de vins et spiritueux Pernod Ricard a procédé au renouvellement d’une administratrice et à la nomination de plusieurs administrateurs. Ainsi, le mandat de Kory Sorenson a été renouvelé pour une durée de quatre ans et Esther Berrozpe Galindo et Philippe Petitcolin ont été nommés en qualité d’administrateurs, également pour quatre ans.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

spiritueux
Suivi
Suivre

En outre, lors du conseil d’administration qui a suivi l’assemblée générale, il a été décidé de nommer Kory Sorenson comme présidente du comité des rémunérations et Patricia Barbizet et Philippe Petitcolin en tant que membres du comité des rémunérations.