« La demande d’avis scientifiques de l’AESA restera élevée en 2011 et le recours aux conseils de l’AESA sur les demandes d’autorisations va croître, en particulier dans des domaines tels que les allégations nutritionnelles, la réévaluation des additifs alimentaires, les enzymes alimentaires et les OGM ». Dans son projet de plan de gestion pour 2011, le Conseil d’administration de l’Autorité européenne de sécurité alimentaire s’est appliqué à dresser la longue liste des travaux prioritaires qui attendent les différents groupes de travail de l’AESA, travaux dont l’ampleur, souligne-t-il, devra « dûment être prise en considération dans la planification en ressources humaines et financières par l’Union européenne ».
(1) La stratégie de communication de l’AESA pour la période 2010-2013 comprend des plans visant à améliorer la simplicité de ses communications et à élargir la sensibilisation du public.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.