Abonné

Robotique: le français Naïo lève 2M€ et vise le grand export

- - 1 min

Deux ans après sa dernière levée de fonds, le toulousain Naïo annonce une nouvelle levée de 2 M€  auprès de ses investisseurs historiques –  Capagro, Demeter Ventures et Wiseed – et de deux nouveaux investisseurs, Oeneo (spécialiste du bouchage et de la tonnellerie) et Pro Drones Investments.

Avec cette nouvelle levée de fonds, Naïo affiche deux objectifs : «industrialiser les process et produits existants», et se déployer vers le «grand export». Et d’annoncer le recrutement «d’un business développeur en Californie et la signature d’un partenariat de distribution au Japon».

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

levée de fonds
Suivi
Suivre

Naïo s’affiche comme leader mondial de la robotique agricole, avec une centaine de robots en circulations dans toute l’Europe. «L’un des principaux enjeux est de rester leader, et cela passe par l’adaptation de notre organisation à la conquête de nouveaux marchés, » explique Aymeric Barthes, l'un des fondateurs.