Abonné

Allemagne Zentis vise les marchés extérieurs

- - 1 min

Le groupe Zentis (transformation des fruits) à Aix-la-Chapelle base ses objectifs de développement sur l’exportation.

Aux Etats-Unis, l’entreprise est à la recherche d’un partenaire commercial, et en Chine Zentis souhaiterait pouvoir installer une usine.

Le chiffre d’affaires de Zentis, qui progresse globalement de 3% cette année, devrait avoisiner les 600 millions d’euros en 2005.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Au siège d’Aix-la-Chapelle, 35 milions d’euros ont été consacrés à des investissements dans les secteurs de la production et de la logistique.

Une nouvelle installation dans l’industrie céréalière a coûté 7 millions d’euros et 7 millions d’euros également ont été affectés à de nouvelles installations en Pologne.