Abonné
Selon l’analyse d’impact de la Commission européenne sur la proposition de règlement de juin 2011 sur aliments destinés aux nourrissons et enfants en bas âge ainsi que les aliments destinés à des fins médicales, le secteur des aliments diététiques en Europe impliquerait quelque 700 entreprises avec une valeur ajoutée proche de 2 milliards d’euros par an et une croissance annuelle de quelque 5,7 %.
Les PME participeraient à ce marché à hauteur d’environ 99,5 % (à l’exception de certains produits comme par exemple les aliments pour nourrissons dominés par les grandes entreprises comme Danone par exemple). Le secteur des aliments diététiques occuperait enfin quelque 0,2 % du marché total européen des produits alimentaires manufacturés.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Suivi
Suivre
Suivi
Suivre