Abonné

Christian Polge (Coca-Cola) élu président du Syndicat national des boissons rafraîchissantes

- - 1 min

Christian Polge, président de Coca-Cola France, a été élu président du Syndicat national des boissons rafraîchissantes (SNBR). Il succède à Patrick Mispolet qui représentait Orangina Schweppes au sein de ce syndicat.
Le SNBR regroupe les principaux acteurs des boissons sans alcool en France : l’Abeille, Coca-Cola Entreprise, Coca-Cola France, Danone Eaux France, Edena, Nestlé Waters France, Orangina Schweppes, Pepsico France, Refresco, Société nouvelle des établissements modernes de boissons gazeuses.
Le SNBR, qui est une des fédérations adhérentes de l’Ania; représente 4 600 emplois directs en France pour un chiffre d’affaires d’environ 2,5 milliards d’euros.
Diplômé de l’EDHEC et de l’INSEAD, Christian Polge, 44 ans, est président de Coca-Cola France depuis décembre 2005 : il a effectué l’essentiel de sa carrière commerciale et marketing chez Coca- Cola Entreprise.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.