Abonné

Repères Dr.Oetker, un groupe de 5,1 milliards d’euros de CA

- - 1 min

La branche alimentaire de Dr. Oetker, historique avec les levures, sucres et préparations pour gâteaux, pèse aujourd’hui 28 % des 5,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Le groupe a également développé une activité de produits de la mer premium dans une société dédiée, Costa. Les sticks et bretzels sont commercialisés en France et en Italie seulement. Par ailleurs, l’industriel propose en Allemagne (42 % de ses ventes totales) un muesli Vitalis, ainsi que des produits ultra-frais, des vinaigrettes, et depuis peu des puddings au rayon frais.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Produits de la mer
Suivi
Suivre

Parmi les diversifications engagées par Dr.Oetker via des rachats, le fret maritime représente désormais 38 % du chiffre d’affaires total. Présent dans la bière, les boissons non alcoolisées (notamment l’eau), mais aussi dans les vins et mousseux, il compte également des activités dans la banque et les assurances, ainsi que d’autres intérêts, en particulier dans des hôtels de prestige (dont le Bristol à Paris).