Cécile Rognoni-Reslinger nommée directrice des affaires publiques de la FCD
Hassan Sefrioui va piloter l'agence Sopexa au Maroc (lire aussi page 37). De nationalité marocaine, titulaire d'un MBA en Marketing et Evénementiel de l'université américaine Johnson & Wales (2013 - Rhode Island) et d'une licence en management hôtelier du Centre de management hôtelier international (2011-CMH Paris), Hassan Sefrioui évolue depuis cinq ans dans le secteur alimentaire et des boissons. Chef de projet Evénementiel, Marketing et en restauration pour les groupes Accor, Hilton et Kenzi depuis 2011, il rejoint Sopexa USA à New York en 2013 en tant que responsable Evènementiel puis business development manager. C'est sous son impulsion que Sopexa a noué ses premiers contacts au Maroc.
Cécile Rognoni-Reslinger nommée directrice des affaires publiques de la FCDCécile Rognoni-Reslinger a rejoint la Fédération du commerce et de la distribution (FCD) depuis le 1er avril 2016 en tant que directrice des affaires publiques. Elle était, depuis avril 2014, conseillère parlementaire au cabinet de Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement. Diplômée de Sciences Po Paris et avocate, Cécile Rognoni-Reslin-ger a été conseillère juridique et parlementaire au cabinet de la ministre des Personnes âgées et de l'Autonomie de septembre 2013 à avril 2014.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
STEF annonce la nomination de Marc Vettard comme directeur général délégué de STEF Transport France. À ce titre, il intègre le comité exécutif du groupe STEF. Agé de 51 ans, Marc Vettard est diplômé d'un DESS transport et logistique. Il est entré chez STEF en 1983, et a réalisé la quasi intégralité de sa carrière au sein du groupe à des postes opérationnels et fonctionnels. De 2011 à 2015, Marc Vettard a été directeur général de STEF Italie.
Pascal Anjot et Thierry Le Flohic rejoignent le comité exécutif de Ceva Santé AnimaleCeva Santé Animale, laboratoire vétérinaire mondial basé à Libourne (Gironde), annonce la nomination de Pascal Anjot et de Thierry Le Flohic au comité exécutif de l'entreprise. Depuis 2015, le Dr Pascal Anjot et Thierry Le Flohic assurent la coordination et veillent à la bonne exécution des principales activités de la chaîne de valeur depuis la R&D jusqu'à la mise sur le marché des produits. Ils ont ainsi la responsabilité directe et opérationnelle sur les activités R&D industrielles et sur les campus pharmacie et biologie du groupe.