Hubert de Roquefeuil, ex-président de Neovia, est depuis janvier président du groupe agroalimentaire Pilmico aux Philippines. Ce dernier avait quitté Neovia en 2018 avant le rachat de l'entreprise par le groupe américain Archer Daniel Midlands (ADM) auprès d'InVivo. Depuis juillet 2019, Hubert de Roquefeuil était le directeur exécutif de Gold Coin à Singapour (alimentation animale), une société dont Pilmico a acheté 25% du capital, pour en détenir la totalité en mai dernier.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Pilmico, la filiale agroalimentaire d'Aboitiz Equity Ventures, est l’une des plus grandes minoteries des Philippines. En 2018, Aboitiz Group a réalisé 186,9 M PHP (3,3 M€) de chiffre d’affaires, avec 35 000 collaborateurs dans le monde.