Abonné

Huddle Corp placé en redressement judiciaire

- - 1 min

Huddle Corp, créée en novembre 2018 par Abdeslam El Harrak et César Crétel, a été placée en redressement judiciaire le 8 janvier par le Tribunal de Commerce de Nantes. La start-up nantaise a développé pour les élevages un nouveau design d’aliment, basé sur l'encapsulation, permettant de moduler le relargage des nutriments dans le système digestif de l’animal. 

Fonctionnant aujourd'hui avec une unité pilote, la société a été lauréate en mai dernier de la 5ème relève de l'appel à projets « Première Usine » pour l'industrialisation de sa « nouvelle technologie de formulation d’aliments pour les animaux d’élevage ». 

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Le soutien financier annoncé de l'Etat était de 2,2 M€ sur un investissement global de 10 M€. Le désistement de dernière minute d’un partenaire engagé dans une levée de fonds a précipité la mise en redressement judiciaire de la start-up. Mais Huddle Corp espère « rebondir d'ici fin février », indique Abdeslam El Harrak, qui fait état de « marques d'intérêt de la part d'acteurs identifiés ».