Abonné

Allemagne Karlsberg affine ses produits

- - 1 min

Le groupe brassicole Karlsberg s’efforce d’aligner sa production sur l’évolution des goûts des consommateurs.

C’est ainsi qu’il a lancé une bière dénommée « Ur Mild », qui ne titre que 4,4 degrés d’alcool, mais qui, grâce à un nouveau procédé de fabrication, garderait le goût des bières traditionnelles.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

En 2004-2005, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 690,4 millions d’euros (+2,5 %), dont 310,8 millions pour la bière, 301,3 millions pour les boissons sans alcool et 78,3 millions pour d’autres activités.

Le 1er avril dernier, Karlsberg a clôturé définitivement la cession de sa filiale la société française de jus de fruits Cidou.