Abonné

Espagne La bière s’allie à l’eau

- - 1 min

Le groupe brassicole Damm a racheté la totalité du capital de la société Aguas del Run, qui commercialise des eaux de consommation depuis 2006.

Hijos de Rivera, qui est l’un des concurrents de Damm, a pour sa part confirmé l’acquisition de 80 % du capital de la société Aguas de Cuevas, qui est installée à Felechosa (Aller).

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

acquisition
Suivi
Suivre
consommation
Suivi
Suivre

D’autres groupes brassicoles se sont récemment intéressés à la distribution des eaux de consommation, notamment Mahou-San Miguel, la Zaragozama et Heineken qui a passé un accord avec Nestlé Waters pour la distribution de sa production d’eau dans le secteur de l’hôtellerie.