Abonné

Les nominations

- - 2 min

Pascal Le Floc’h, directeur de la production de Doux - Jean-Philippe Hottot, directeur des ventes et du marketing en Europe

Le groupe Doux, qui a accueilli récemment un nouveau directeur général délégué en la personne de Guy Odri, procède à de nouvelles nominations. Précédemment responsable du service développement, Pascal Le Floc’h devient directeur de la production. Il remplace Pierre Michel qui a fait valoir ses droits à la retraite. Par ailleurs, Jean-Philippe Hottot arrive du groupe Rouillier pour assurer la direction des ventes et du marketing en Europe. Enfin, Francis Ranc, directeur de la communication, a quitté le groupe.

Alasdair Murdoch, directeur de Pizza Hut France

Alasdair Murdoch devient directeur de Pizza Hut France, filiale du groupe américain de restauration Yum ! Il occupait précédemment la fonction de directeur des opérations de KFC au Royaume-Uni. Le groupe Yum ! regroupe les enseignes Pizza Hut, KFC, Taco Bell, ainsi que A&W et Long John Silvers.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Eric Granjon, directeur de la communication d’Eco-Emballages

Eric Granjon se voit confier la direction de la communication d’Eco-Emballages. Il était précédemment associé de la société de conseil en communication Patrick Boccard Conseil (PBC).

Nelly Wenger, à la tête de Nestlé Suisse

Nelly Wenger prend la direction de Nestlé Suisse, filiale qui représente un chiffre d’affaires de 1,242 milliard de francs suisses. La nouvelle dirigeante avait rejoint la direction régionale européenne du groupe en septembre 2003. Elle succède à Alexander Jost.