Abonné

Prêt pour moderniser les installations d’un fabricant de biodiesel

- - 1 min

Tom Vilsack, le secrétaire américain à l’agriculture, a approuvé un prêt de 25 millions de dollars pour permettre à une usine de biodiesel du Minnesota de diversifier ses activités et d’accroître sensiblement sa production de biocarburants de pointe.
Ce prêt garanti est accordé à SoyMor Biodiesel pour l’achat d’équipements qui lui permettront de convertir en biodiesel diverses matières premières, y compris des déchets d’huile de maïs non raffinée provenant d’usines d’éthanol proches, en biodiesel. Dans leur configuration actuelle, les installations de SoyMor ne peuvent traiter que l’huile de soja.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.