Abonné

Distillerie Rémy Cointreau finalise deux acquisitions

- - 1 min

Rémy Cointreau a annoncé le 5 janvier avoir finalisé l’acquisition du Domaine des Hautes Glaces, une distillerie de whisky située dans les Alpes françaises pour un montant non dévoilé. L’acquisition de la distillerie du Domaine des Hautes Glaces permet à Rémy Cointreau de se renforcer "dans le segment du single malt whisky, une catégorie en forte croissance dans toutes les régions du monde, en particulier sur le segment du très haut de gamme", a commenté Valérie Chapoulaud-Floquet, la directrice générale du groupe, citée dans un communiqué.

Le lendemain, le groupe confirmait également la finalisation de l’acquisition de la distillerie américaine de whiskey single malt Westland Distillery, pour un montant là aussi inconnu.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

L’acquisition de Westland "vient compléter le portefeuille de Rémy Cointreau dans la catégorie du whisky single malt haut de gamme, qui bénéficie d’une forte croissance", selon le communiqué du groupe.