Abonné

Sucre Reprise ponctuelle des cours

- - 1 min

L’Organisation mondiale du sucre a de nouveau revu à la hausse ses prévisions concernant les volumes de la prochaine campagne sucrière. Le surplus de production à venir est estimé à 8,5 millions de tonnes contre 7,2 initialement prévues par l’OMS.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

La tendance est donc à la baisse, surtout sur le marché à terme de New York qui évolue autour de ses plus bas niveaux depuis septembre 2005. Néanmoins, le changement de contrat intervenu le 13 avril sur le marché à terme de Londres concernant l’échéance mai a permis aux périodes de livraisons plus lointaines de se renchérir. Malgré cette progression technique, les craintes de surproduction continuent de peser énormément sur le marché du sucre.