Abonné

Santé : consultation publique sur l’antibiorésistance

- - 1 min

La Commission européenne a lancé le 27 janvier une consultation publique, ouverte jusqu’au 28 avril, sur les actions qui pourraient être intégrées dans le nouveau plan d’action contre l’antibiorésistance qu’elle compte adopter d’ici l’été prochain. Ouverte jusqu’au 28 avril, cette consultation inclut deux questionnaires, l’un pour les administrations publiques et les parties prenantes, l’autre à destination des citoyens.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Commission européenne
Suivi
Suivre

Le combat contre l’antibiorésistance est depuis 1999 une priorité de l’UE et Bruxelles dans l’approche « One Health » selon laquelle la santé humaine et animale et l’environnement sont inextricablement liés.