Abonné

Stéphane Tsassis nommé DGA de Laurent-Perrier

- - 2 min

Le groupe Laurent-Perrier annonce l’arrivée, le 1 er juillet prochain, de Stéphane Tsassis au poste de directeur général adjoint et membre du directoire. Cette nomination est destinée à renforcer les structures de la maison et à préparer l’avenir, Yves Dumont, président du directoire, ayant décidé de prendre sa retraite au printemps 2010. Le moment venu, Stéphane Tsassis prendra sa succession et Yves Dumont aura alors pour mission d’optimiser les relations de Laurent-Perrier avec l’interprofession et d’aider la maison à préparer son développement stratégique à moyen et long termes.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Agé de 42 ans, Stéphane Tsassis est diplômé de l’Institut supérieur de gestion, du Manhattan Institute of Management de New York et de l’International Management University of Asia de Tokyo. Sa carrière s’est déroulée pour l’essentiel dans les parfums chez Sanofi Beauté (Yves Saint Laurent, Roger & Gallet,…), puis il a géré les marques Jean-Paul Gaultier Parfums et Issey Miyake et s’est, depuis 2000, consacré à la Maison Guerlain comme directeur France et Europe puis comme directeur international. Depuis juillet 2005 il était président de la filiale Japon et membre du comité exécutif de la Maison Guerlain.