Abonné
Le volume de produits affichant le Nutri-Score a pour la première fois régressé entre 2024 et 2025, du fait du désengagement de marques nationales, a indiqué le 17 juin l’Observatoire de l’alimentation (Oqali) qui suit le déploiement de l’affichage nutritionnel volontaire. (lire la suite dans Agra Fil)