Pierre Jourdain, président du directoire d’Azulis Capital : « Nous avons placé la démarche ESG au cœur de notre action »

Pierre Jourdain, Président du directoire d'Azulis Capital
Pierre Jourdain, Président du directoire d'Azulis Capital
Azulis Capital
Azulis Capital, spécialiste du capital-investissement sur le segment du mid-market vient de finaliser le closing de son sixième fonds. Pierre Jourdain, président du directoire, détaille pour Agra Alimentation les objectifs d’investissements de ce nouveau fonds, les montants à investir et le profil des investisseurs qui suivent Azulis. Il fait également un point sur la dimension RSE au sein d’Azulis Capital, qui constituent un marqueur important tout autant pour les investisseurs que pour les sociétés qu’accompagne le fonds.

Azulis Capital vient d’annoncer le closing final de son sixième fonds, Middle Market Fund 6 (MMF 6) qui dépasse l’objectif initial. Comment comptez-vous déployer ce fonds ?

En effet, d’un objectif de départ de 250 millions d’euros, nous avons atteint 280 millions d’euros lors du closing. Nous sommes très satisfaits de ce résultat qui dépasse également de 30 % le montant de notre fonds précédent.