Epicerie/Stratégie
Riso Gallo reprend la parole
La filiale française de l’italien Riso Gallo souhaite renforcer la notoriété de sa marque de risotto en GMS. Outre une campagne publicitaire et le lancement de nouvelles références, Riso Gallo mise sur la restauration et la création de produits surgelés comme relais de croissance. D’ici deux à trois ans, Riso Gallo France ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros, contre 4,4 millions en 2006.
Riso Gallo France se lance de nouveaux défis après deux ans d’existence. Si la société occupe 67 % de part de marché du risotto dans l’Hexagone, ses ventes se sont élevées, en 2006, à 4,4 millions d’euros. Se revendiquant comme l’initiateur de ce sous-segment du marché du riz, Riso Gallo veut faire mieux et surtout, développer la notoriété de sa marque auprès des consommateurs français. La filiale du groupe italien leader du marché du riz avec une part de 24 % va prendre la parole en début d’année 2008 afin de soutenir le lancement de nouvelles références.