Abonné

Appellations : enregistrement de trois produits

- - 1 min

La Commission européenne a ajouté trois dénominations de produits agricoles et alimentaires à la liste des appellations d’origine protégées (AOP) et indications géographiques protégées (IGP). Il s’agit de la plante ornamentale belge « Gentse azalea » (IGP), des « Pommes des Alpes de Haute Durance » (IGP, France) et du jambon italien « Prosciutto di Sauris » (IGP).
Ces trois dénominations s’ajoutent à la liste d’environ 900 produits déjà protégés en vertu de la législation sur la protection des indications géographiques, des appellations d’origine et des spécialités traditionnelles.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Commission européenne
Suivi
Suivre