Abonné

Changements de têtes chez Jacquet Brossard

- - 1 min

Le fabricant de pains et de gâteaux Jacquet Brossard, filiale de la coopérative auvergnate Limagrain, renouvelle ses équipes dirigeantes. Rodolphe Millet est depuis le 1er novembre 2019 le nouveau directeur général, succédant à Sylvie Vasseur, qui a quitté le groupe coopératif. Rodolphe Millet a passé plus de vingt ans au sein du groupe Limagrain, dont onze ans à la direction générale de Vilmorin-Mikado, activité semences potagères du groupe.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

coopérative
Suivi
Suivre

Jean-Marc Bigot a rejoint les équipes Jacquet Brossard le 1er octobre 2019 en tant que directeur commercial et marketing. « Jean-Marc Bigot pourra s’appuyer sur une solide expérience dans le secteur agroalimentaire, acquise au sein du Groupe Danone dans différentes fonctions commerciales et marketing, puis dans le Groupe Vivescia comme directeur centre de profit de la société Délifrance », précise Jacquet Brossard. Il remplace Guillaume Baglin, qui se consacre désormais au développement des légumineuses au sein de Limagrain.