Abonné

Ecomiam renforce son conseil d’administration

- - 2 min

Ecomiam, le numéro trois français (en nombre de magasins) de la distribution spécialisée de produits surgelés, a annoncé le 11 mars un renforcement de sa gouvernance. Le conseil d'administration propose ainsi la nomination de deux nouveaux administrateurs, Laurence Etienne, en qualité d’administratrice indépendante, et Joël Sauvaget. Laurence Etienne (48 ans) est depuis 2017 présidente-directrice générale de Mars Wrigley en Allemagne, et Joël Sauvaget (57 ans) est à la tête depuis 2003 de La Sobreda, la plus grande boucherie traditionnelle du pays nantais.

Par ailleurs, Phillipe de Verdalle, représentant du fonds Nobel géré par Weinberg Capital Partners dont il est l’un des associés, a été nommé en qualité de censeur au conseil d'administration. Avec 7,68% du capital d'Ecomiam, Weinberg Capital Partners compte parmi les plus gros actionnaires derrière la famille Sauvaget.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

distribution
Suivi
Suivre

Sous réserve de la nomination et de la ratification de ces nominations par l'assemblée générale d’Ecomiam du 26 mars prochain, son conseil d'administration sera composé de Daniel Sauvaget (président), Bernard Claude (administrateur indépendant), Laëtitia Debuyser (administrateur indépendant), Philippe de Verdalle, représentant du fonds Nobel (censeur), Laurence Etienne (administrateur indépendant), Antoine Sauvaget, (administrateur), Joël Sauvaget (administrateur) et Pauline Sauvaget (administrateur).