Le norvégien Orkla a annoncé le 18 février avoir signé un accord avec la société Indian Gourmet pour lui vendre sa marque de sauces et plats cuisinés SaritaS. Cette cession réalisée par le biais de sa filiale Orkla Foods Norge, entre dans le cadre d’un recentrage de son portefeuille. Aucun détail financier n’est donné.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Indian Gourmet appartient aux sociétés privées Janton AS (50%) et Taste of India AS (50%), celle-ci appartenant aux fondateurs de la marque SaritaS, Sarita Sehjpal et Raj Sharma. Ces derniers avaient vendu SaritaS en 2012 à Rieber & Søn, une entreprise familiale acquise en 2013 par Orkla.