Abonné

Patrick Néaume directeur général de Bonduelle Traiteur

- - 1 min

Patrick Néaume, 47 ans, prendra en septembre prochain la direction générale de la filiale française Traiteur de Bonduelle dont le siège est à Rosporden (Finistère).

Ingénieur en agriculture et diplômé d’un Mastère en gestion agroalimentaire de l’ESSEC, Patrick Néaume a été notamment, au sein du Groupe GMF, directeur général adjoint de GMF Agri, en charge des investissements agroalimentaires du groupe d’assurance, puis directeur général d’une « start up » constituée pour créer une filière de production de foie gras, cédée en 1995 à Euralis et devenue depuis Euralis Gastronomie qui procèdera à des rachats de marques fortes (Montfort, Rougié,…).

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Finistère
Suivi
Suivre

Cette expérience dans une entreprise qui a connu une croissance extrêmement rapide, sera un réel atout pour Bonduelle Traiteur, le leader français du marché des salades traiteur prêtes à consommer.et l’un des principaux pôles de développement du Groupe Bonduelle. La filiale qui emploie 530 personnes en France dans ses deux usines de Rosporden et dans celle de Saint Benoist-sur-Vanne (Aube),